Où investir en immobilier à l’étranger ?

Où investir en immobilier à l’étranger ?

565
0

La plupart des investisseurs sont motivés par le fait d’investir à l’étranger grâce aux nombreux avantages que cela procure. En effet, investir dans l’immobilier à l’étranger peut être plus lucratif, selon le pays choisi, et cela permet de diversifier ses placements. Si vous désirez vous aussi investir dans l’immobilier à l’étranger pour obtenir une rentabilité plus élevée, voici quelques exemples de pays intéressants parmi lesquels vous pouvez choisir.

Investir dans l’immobilier en Espagne

comment-acheter-un-bien-immobilier-en-espagne  De nombreux investisseurs choisissent l’Espagne, car les biens immobiliers y sont généralement peu chers depuis la crise qu’a connue le pays en 2008. Pourtant, l’attractivité touristique du pays reste certaine avec environ 68 millions de touristes par an. Ainsi, l’investissement locatif y est très intéressant. Cependant, il faut savoir choisir l’endroit, car ce ne sont pas toutes les villes qui valent le coût. Il est donc conseillé de miser sur les endroits incontournables comme Madrid ou Barcelone, et les villes côtières célèbres comme la Costa del Sol.

Investir dans l’immobilier au Maroc

drapeau-marocLe Maroc est également un pays très recommandé pour investir dans l’immobilier à l’étranger puisque cette destination est très prisée par les retraités et les touristes alors que le prix des biens immobiliers y est très concurrentiel. En effet, si vous cherchez bien, vous pourrez y trouver des logements d’exceptions à des prix imbattables dans des villes touristiques telles que Marrakech et Casablanca.

Investir dans l’immobilier au Portugal

lisbonne_immobilierPar sa culture, son climat et sa proximité, le Portugal attire chaque année de plus en plus de retraités et touristes français. Ainsi, la demande en termes de logement ne cesse d’accroitre, ce qui est favorable aux investisseurs. Pourtant, les prix de l’immobilier au Portugal demeurent assez bon marché par rapport aux autres pays à proximité et la fiscalité y est favorable surtout aux retraités qui viennent s’y installer. Toutefois, comme dans d’autres pays, il faut toujours savoir bien cibler le quartier le plus rentable

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY