Bourse : peut-on devenir riche avec le trading ?

Bourse : peut-on devenir riche avec le trading ?

1469
0

 
Grâce aux plateformes en ligne, il devient extrêmement facile et tentant de se lancer dans le trading. Malgré tout, cette activité peut se révéler dangereuse pour ceux qui ne connaissent rien au système de la bourse. La première étape afin de se lancer dans le trading et en vivre consiste ainsi à se renseigner sur le principe de la bourse ainsi que les différents types d’outils disponibles pour réaliser un achat et une vente d’actions. Vient ensuite la partie compliquée où il faudra trouver l’outil idéal pour pouvoir devenir riche avec le trading.

 
 

Les valeurs sures

 
 
Avant tout, il est nécessaire de comprendre que dans le trading, les bénéfices dépendent des risques représentés par l’investissement. En d’autres termes, si votre investissement se révèle « sûr » ou à moindre risque, vos bénéfices seront moindres. En revanche, les investissements risqués permettent de réaliser des bénéfices pouvant aller jusqu’à 10 % par jour.
Parmi les valeurs « sures » dans le monde du trading, vous retrouverez l’achat et la revente d’actions. Le principe se révèle extrêmement simple et il s’agit d’ailleurs de la méthode la plus accessible. Vous achetez une action puis vous attendez qu’elle gagne des points pour la revendre. Les fluctuations se révèlent toutefois minimes et vous ne pourrez réaliser que 10 % de bénéfices par mois au maximum. Les risques de perdre de l’argent soudainement se révèlent toutefois moindres.
 
 

957172_1394536192_parismiseance2-1024x772
 
 
Vous pouvez aussi opter pour le SRD qui consiste à acheter des actions avec un effet de levier variant de 1 à 5. Ici, les bénéfices peuvent grimper jusqu’à 10 % par semaine, mais des connaissances avancées en bourse se révèlent nécessaires pour gérer l’effet de levier et limiter les pertes.
 
 

 

La solution pour devenir riche

 
 
Si vous voulez réellement vivre grâce au trading ou devenir riche sur un bon placement, le meilleur moyen consiste à vous tourner vers le CFD sur actions. Le principe consiste à acheter des actions avec un effet de levier de 20. Ici, vos bénéfices peuvent grimper à 10 % ou 15 % par jour. Les risques de perdre votre investissement initial se révèlent toutefois plus élevés. Vous pouvez également perdre au-delà de ce montant initial.
 
 

786143_la-bourse-de-new-york-le-3-juillet-2013
 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY