Les taux du crédit immobilier

Les taux du crédit immobilier

1048
0

Devenir propriétaire est le rêve de bon nombre de Français. Pour concrétiser ce projet, il est souvent nécessaire de faire un emprunt auprès d’un établissement financier. Si le montage de dossier est essentiel pour obtenir un prêt, étudier les taux d’intérêt proposés par les institutions financières est tout aussi important pour faire un bon emprunt. En tout cas, pour ceux qui ont décidé de faire une demande de prêt, sachez que les taux d’intérêt de ce mois de septembre sont restés bas.

Taux d’intérêt toujours bas

Balancing Home Symbol And PercentageLes taux négociés dans les villes de France sont stables. Certains sont même en baisse. Les prêts à rembourser sur 25 ans sont négociés à un taux de 2,22% à Nantes. Dans d’autres villes, ce taux est à 2,25% voire 2,5%. A Marseille et à Montpellier, les taux ont aussi quelque peu chuté. Sur les prêts sur 20 ans, ils sont passés de 2,3% à 2,1%. Dans la ville de Strasbourg, ils sont même descendus à 2%. Sur les prêts sur 15 ans, les taux négociés à Paris sont très intéressants puisqu’ils sont à 1,75%.

Trouver le meilleur taux

credit-immobilier (1)Les taux d’intérêt proposés par les établissements financiers sont au plus bas. Si vous envisagez d’acheter un bien, mescredits.info rappelle que c’est le bon moment pour investir dans l’immobilier et demander un crédit immobilier. Si vous avez un dossier plutôt délicat, ces taux sont une belle opportunité. Mettez néanmoins toutes les chances de votre côté en faisant appel au service d’un professionnel du courtage comme BoursedesCredits. Connaissant toutes les techniques des banques et des établissements financiers spécialisés, les courtiers traitent un grand nombre de dossiers et sont à même de négocier les taux d’intérêt mieux que vous. Experts dans leur domaine, ils peuvent aussi négocier l’assurance emprunteur, les indemnités de remboursement, etc. Trouver le meilleur taux n’est donc pas le seul avantage de faire appel à un courtier.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY