L’option binaire pour les nuls, conseils, stratégies et astuces

L’option binaire pour les nuls, conseils, stratégies et astuces

569
0

 
En naviguant sur internet ou en cherchant un moyen d’arrondir vos fins de mois, vous êtes surement tombé sur une publicité pour du trading. Souvent ces pubs vous promettent des gains de 100 000 euros par minute grâce aux options binaires. Il peut paraitre facile de se dire qu’il s’agit d’une escroquerie pour vous dépouiller de votre argent, mais la réalité se révèle moins crue. Les options binaires peuvent en effet rapporter de jolies sommes, mais uniquement sur un ou deux coups de chance. Sur le long terme, les pertes se révèlent malheureusement supérieures aux gains.

 
 

Principe de l’option binaire

 
 
Dans le monde du trading, l’option binaire correspond à une action qui ne peut terminer que dans la monnaie ou en dehors. En d’autres termes, en achetant une option binaire, vous pouvez gagner une somme fixe ou rien du tout. Il s’agit en quelque sorte d’un jeu de quitte ou double comme au casino.
Pour gagner de l’argent avec l’option binaire, vous devez commencer par acheter un call ou un put et annoncer une période d’échéance. Le call vous permettra de profiter d’un gain de valeur de l’option à la fin de la période tandis que le put vous offre la possibilité inverse. En achetant un call sur une action Google ayant une valeur de 100 euros par exemple, vous pourrez vous procurer cette action pour le même montant si elle atteint 102 euros à la fin de la période d’échéance. Vous pourrez ensuite la revendre au prix actuel à savoir 102 euros. Vos gains s’élèveront alors à 2 euros moins une prime payée à Google.
 

 

Options-Binaires-en-Ligne_26018_image
 
 
 

Les dangers et les arnaques

Le principal danger lié à l’option binaire réside dans le fait que vous deviez jouer d’importantes sommes pour réellement en vivre ou faire fortune. Et comme vous avez pu le constater, le deal se révèle souvent risqué.
 
Quant aux arnaques récurrentes liées à l’option binaire, elles consistent souvent à bloquer le compte du trader une fois qu’il a réussi une bonne affaire. Les sites de trading exploitent également le manque d’expérience des traders débutants pour les obliger à dépenser d’énormes sommes d’argent.
 
 

topoption
 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY